Nail Art - Partition de piano

Publié le par infinite-love


 

Mon ancien nail art ayant été abimé et donc décollé par mes soins avec un plaisir immense (oui j'adore retirer le vernis de mes ongles en tirant dessus lorsque ça fait une pellicule ^^), j'ai donc fait un nouveau nail art: Partition de piano.

J'aime beaucoup ce motif (que j'avais déjà utilisé lors de mon tout premier nail art) et je pense donc le décliner de plusieurs façons différentes.

 

Nail-Art-00033.jpg

(en prime le flanc de mon Oréo étalé de tout son long sur le canapé ^^)

 

Nail-Art 00055

Nail-Art 00066

Nail-Art 00077

 

(désolée pour les photos pas très jolies: un peu floues et avec des reflets...)


 

Matériel utilisé:

 

Nail-Art 000111

 

A: Peinture acrylique noire

B: Vernis spécial stamping "blanc neige" de chez JOLIFIN * (utilisé pour la partition)

C: Vernis spécial stamping noir (utilisé pour les touches de piano)

D: Peinture acrylique blanche (pour la "french")

E: Stripping tape argent * (utilisé pour la séparation entre les touches de piano et la partition) 

F: Plaque stamping KONAD m73 *

 

Tous les produits annotés de l'astérisque orange * proviennent de la boutique en ligne Chez Delaney.

Vous pouvez retrouvez tous ces produits en cliquant ci-dessous:



 

 



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très chouette résultat, déjà que j'aime beaucoup le motif au départ mais j'adore ta "réppropriation" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisous et accroche-toi, le succès finira par arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil! Je m'accroche ne t'inquiètes pas. Mais je ne cherche pas forcément le succès. Juste partager des choses que j'aime faire <br /> <br /> <br /> Bisous Céleste!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli nail-art ... Tout en symphonie :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Camille! <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bcp cela fait classe en même tps !!! c'est trés bien fait au début je pensais que c'était des WD ! bravo<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'on pourrait penser que ce sont des WD. Le plus dur dans ce stamping c'est d'obtenir quelque chose de bien droit (et non courbé).<br /> <br /> <br /> Bises Sabine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très très joli !!! je ne savais pas qu'il y avait ce modèle sur une plaque !!! Alors plus de visite depuis ton inscription ??? essaye de participer un peu à la vie du forum si tu as un peu<br /> de temps ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui plus de visite depuis que je suis sur Nailissima! Pour le forum je vais essayer d'y participer (si j'en ai le temps ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous Dame Céleste!<br /> <br /> <br /> <br />