Fimo - Hérisson

Publié le par infinite-love

 


 

 

"C'est un hérisson qui piquait, qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse
On l'caressait pas, pas, pas, pas, pas
Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait"

 

Extrait de la Chanson du hérissonGeorges Brassens (Emilie Jolie)

 

DSC00292.JPG

DSC00293.JPG


 




Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très mignon ! Vraiment bien réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop Trop beau ce hérisson !! Tu es vraiment douée ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est dommage que je l'aie perdu ! Il était si mignon gnon gnon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'en referai un!<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite mamounette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh il est trop mimi !! J'adooooore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a une bonne bouille rigolote ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !!! il est trop mignon, et même s'il pique on a envie de le carresser !!!! <br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Sabine!<br /> <br /> <br /> Je l'avais fait pour ma maman, et chaque fois qu'elle recevait du monde tout le monde voulait le toucher! Comme quoi ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />