Nail Art - Saint Valentin

Publié le par infinite-love


 

Ahhhhh, enfin un article autre qu'une RdD!


Voici un nail-art spécial Saint Valentin:

 

Nail-Art-0005-copie-1.JPG

 

Nail-Art 0014-copie-1

 

Nail-Art 0022-copie-1

 

Nail-Art 0023-copie-1

 

 

Matériel utilisé:

 

Nail-Art-0000-copie-1.JPG

 

A: Vernis rouge de chez CLAIRE'S (utilisé pour la base)

B: Plaque Stamping KONAD m78 (+ vernis spécial stamping noir)

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super !!! bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> j'adore ton nail art !! super jolie !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ma Fanny même si rouge je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Simple et classe ravie de revoir tes zongles ^^<br /> <br /> <br /> des bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aimerai que ce soit mes ongles. Mais ce n'est pas le cas, ce sont ceux de ma maman.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai plus d'ongles...à cause de la guitare j'ai du tout couper à ras!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dici!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo il est trop joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous Virginie!<br /> <br /> <br /> <br />