Feutrine - Ma toute première commande!

Publié le par infinite-love


 

Aujourd'hui je vous montre la première commande qu'une blogueuse m'a passée. Il S'agit de Dici (cliquez pour faire un tour sur son blog).

Elle avait particulièrement apprécié mes peluches Chat et -H-. Elle a choisi les couleurs et je lui ai donc confectionné ses peluches.

 

Voici le résultat:

 

Feutrine-0033.JPG 

 

Encore merci à elle!

 


Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh ma Fanny non !!!!<br /> <br /> <br /> C'est surtout merci à toi oui !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !! Ils (oui ce sont des ptits gars ^^) me zieutent depuis mon tableau de bord !<br /> <br /> <br /> Trop bien !!<br /> <br /> <br /> Encore Merci !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir permis de créer ces ravissantes petites bêbêtes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />