Feutrine - Chat blanc

Publié le par infinite-love


 

Voici une peluche chat toute mimi aux allures un peu kawaii. 

 

DSC00572

DSC00573.JPG

 

Je vous voit venir, "mais il n'a pas de queue ce pauvre chat!" . Non, non ce n'est pas un oubli de ma part. C'était entièrement voulu! Si, si je vous l'assure! Je voulais faire dans l'originalité Et je crois que c'est gagné ^^

 


Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimi ^^
Répondre
E
<br /> <br /> trop mimi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninine!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop choupinou !! la bouille qu'il a :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Je me suis bien éclatée à le faire! Et il a beaucoup plu à sa propriétaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est trop mignon, j'adore !!! il a une bonne bouille.<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est qu'il a une bonne bouille. On dirait qu'il pense: "je suis super heureux de vivre!" Si seulement les VRAIS gens avaient ce même sourire dans la rue!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh mais c'est vraiment trop bon ! j'adore les minous en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />