Nail Art - Touche argentée

Publié le par infinite-love


 

Un nail art réalisé sur les ongles de ma maman: Touche argentée.

 

Nail-Art-0017.JPG

Nail-Art 0033

Nail-Art 0045

 

 

Matériel utilisé:

 

Nail-Art 0014

 

A: Vernis "vampy red - rouge pourpre" n°114 (utilisé pour la base)

B: Vernis spécial stamping "sterling silver" de chez JOLIFIN *

C: Stickers PEGGY SAGE (ref 149819)

DPlaque stamping T18 (motif utilisé à l'intérieur du coeur) *

(+ strass argentées au centre du motif stamping)

 

Tous les produits annotés de l'astérisque orange * proviennent de la boutique en ligne Chez Delaney.

Vous pouvez retrouvez tous ces produits en cliquant ci-dessous:

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Wahou je viens d'acheter les même stickers et je savais même pas quoi en faire (oui je sais j'achète parce que j'aime bien et après ils trainent ... )<br /> <br /> <br /> En tout cas tu les as bien utilisé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ce NA, tout en finesse, quel classe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ton NA, tu pouvais pas mieux tomber pour moi !!! car je suis une grande Fan des vernis rouge et bordeaux !!!<br /> <br /> <br /> Ton NA est super il fait trés féminin et classe.<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'en ferai part à ma maman elle sera contente ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Sabine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> simple, joli et trèèèèès classe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie déco ! Ton blog est vraiment très agréable !<br /> <br /> <br /> Puis je me permettre de te donner un petit conseil ma belle ? Je trouve ton vernis rouge un peu proche des cuticules, pour un rendu plus arrondi tu peux poser ton vernis un peu plus loin, et<br /> surtout repousser tes cuticules, et bien les hydrater. Va voir sur mon blog si tu cherches quelques astuces<br /> <br /> <br /> Voici aussi le lien d'une huile super.<br /> <br /> <br /> Je te mets les liens de ces deux articles mais il y en a pleins d'autres ! A bientôt sur ton blog ou le mien, Bises ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il ne faut pas poser le vernis trop près des cuticules. Le problème ici est que ma maman se ronge les ongles. Je lui avais donc posé des faux ongles et pour les cacher il fallait<br /> que j'aille jusqu'aux cuticules.<br /> <br /> <br /> J'apprécie ton conseil en tout cas! Je vais aller faire un tour sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />