Nail Art - Let me see you stripped

Publié le par infinite-love


 

Aujourd'hui un nail art que j'affectionne tout particulièrement: Let me see you stripped*

* Laisse moi te voir déshabillée.

 

Place aux nombreuses photos:

Nail-Art 0019

Nail-Art 0017

Nail-Art 0020

Nail-Art 0021

Allez, encore trois 

Nail-Art 0018

Nail-Art 0015

Nail-Art 0016

 

Matériel utilisé:

Nail-Art 0014

 

A: Vernis "Chocolate Tartant" n°06 de chez DEBORAH MILANO (utilisé pour la base)

 B: HD water decals, référence C086 dorés *

 

Tous les produits annotés de l'astérisque orange * proviennent de la boutique en ligne Chez Delaney.

Vous pouvez retrouvez tous ces produits en cliquant ci-dessous:

 



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore ton nail art, j'ai des stickers dans le même genre pas encore utilisé, ça donne envie du coup !<br /> <br /> <br /> Sinon c'est un pur hasard le titre de ton article ou tu aime DEPECHE MODE ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Mooz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Mooz,<br /> <br /> <br /> Le titre n'est pas un pur hasard. J'ai fait exprès en espérant avoir des commentaires semblables aux tien ^^ J'adore Depeche Mode! J'aime aussi énormément<br /> Rammstein qui a fait une reprise de cette chanson Stripped.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum... bon d'accord... je viens de me faire prendre en flagrant déli de non lecture d'article... puisque sur un article plus récent que celui ci je suis tombée en admiration devant tes ongles...<br /> <br /> <br /> Bah... que dire... si ce n'est que j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihi c'est pas grave ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée de lire les articles dans l'ordre de parution.<br /> <br /> <br /> Bises Babette!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très original !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa.................biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'as raison de l'apprecier il est hyper appréciable ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihi!  Merci Dici!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />