Nail Art - Artistique

Publié le par infinite-love


 

"Du nail art??? Je croyais qu'elle ne ferait pas de nail art avant que son ongle ai repoussé..."

C'est vrai, c'est ce que j'avais dit. Mais heureusement que ma maman est là! Héhé, merci maman!

Voici donc mon nail art Artistique réalisé sur les faux-ongles de ma maman:

 

1 013

1 015

1 028

1 029

1 031

1 037

 

Plein de photos! Oui, oui, oui ^^

 

Matériel utilisé:

 

1 011

 

A: Vernis "Franken" rose

B: Vernis "Moon Grey" n°161 de chez MAVALA

C: Vernis violet de chez CLAIRE'S

DPlaque stamping KONAD m63 (motif utilisé à côté de la lettre D) *

(+ strass argentées au centre de la boucle du motif stamping sur les pouces et annulaires)

 

Tous les produits annotés de l'astérisque orange * proviennent de la boutique en ligne Chez Delaney.

Vous pouvez retrouvez tous ces produits en cliquant ci-dessous:

 

 



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Que c'est beau!! Ta mère a bien de la chance. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle en était très fière! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique!! Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Serah!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouh bravo !! c'est super jolie, dis donc cela à du te prendre du temps pour faire cela, les couleurs vont trés bien ensemble !! bravo<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il m'a pris du temps. On était parties pour une déco, puis ça n'allait pas alors j'ai rajouté le vernis violet, puis je me suis dit allez je vais rajouter du rose pour que ça soit<br /> encore plus beau! Ma maman était trop contente! Elle arrêtait pas de regarder ses ongles en disant: "oh c'est trop beau! oh j'adore! regarde comme c'est beau!" ^^<br /> <br /> <br /> Bises! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh très jolie déco :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />