Fimo - Femme africaine

Publié le par infinite-love


 

Aujourd'hui, encore de la fimo. Il s'agit d'un portrait de femme africaine (enfin c'est ce à quoi cela me fait penser) qui peut servir de décoration murale ou de sous-verre.

Avec des restes de fimo j'ai réalisé un mélange que j'ai applati et découpé en plein de petits morceaux de différentes taille et forme. Je les ai ensuite placés aléatoirement (un peu à la manière d'une mosaïque).

Le résultat final me fait penser à un visage de femme. Et vous, à quoi cela vous fait-il penser?

 

DSC00008--2-.JPG

 


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Celui ci est juste magnifique autant j'adore tes petits animaux parce qu'ils sont trop chou, mais celui ci, il n'a rien de chou, il est sublime et grave !<br /> <br /> <br /> Après que tu ai dis que ça te faisais penser à un visage de femme c'est difficile de voir autre chose, on a la femme ancrée ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est vrai que quand on a déjà une idée on a du mal à s'en défaire. Une fille m'a dit qu'elle y voyait une tête de tigre. Et bien je ne l'ai toujours pas vue... ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> oui je vois bien la tête de la femme africaine aussi, c'est trés jolie, moi je l'accrocherais au mur car en dessous de verre j'aurais trop peur de le casser ou le salir !!!<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> ps: j'ai répondu au petit sondage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aucun soucis de casse à moins de le prendre et de le casser volontairement avec ses mains ^^<br /> <br /> <br /> Sinon pour la saleté, un passage sous l'eau savoneuse et le tour est joué!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu au sondage!<br /> <br /> <br /> Bises Sabine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très joli, ça me fait penser à un masque tribal, c'est pour quoi exactement ? tu vas faire une bague ou qqch dans le genre ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai écrit dans l'article, il s'agit d'une décoration (que l'on peut mettre au mur ou simplement sur une table et qui peut être, pourquoi pas, utilisée comme sous-verre). Donc pas de<br /> bague de prévue (surtout que cette déco fait tout de même presque 10x10cm ^^).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour !! je viens de découvrir ton blog par hasard... et je n'ai pas pu m'empêcher de tout regarder !!!...<br /> <br /> <br /> Les fimos sont super !! Quelles finitions... les détails sont... wouahou !!!<br /> <br /> <br /> et le nail art... géant!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> je m'inscris à la news pour ne plus rien manquer de nouveau . A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette! Tes compliments me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br /> A bientôt avec de nouvelles créations qui, j'espère, te plairont tout autant!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli ... Moi ça me fait pensé à une tête de tigre ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Par contre j'ai du mal à visualiser la tête de tigre (en même temps comme j'ai déjà visualisé la femme ça risque d'être dur pour moi d'y voir autre chose ^^)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />