Fimo - Boucles d'oreilles torsades

Publié le par infinite-love


 

Voici une paire de boucles d'oreilles que j'aime beaucoup. J'aime ce mélange de couleurs flashies!

 

DSC00196.JPG

 


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Fan de boucle d'oreille bonjour !<br /> <br /> <br /> Je pouvais pas rester insensible, elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> (ps: désolée, je t'inonde de coms mais c'est juste magnifique alors pardonne moi, bon, comme j'adore ton boulot je vais m'inscrire à ta newsletter pour rien perdre de ce que tu fais ! :) )<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une autre fan de boucles d'oreilles! Si tu savais le nombre de paires que j'ai à la maison...75!!!<br /> <br /> <br /> C'est juste incroyable! J'aurais bien aimé pouvoir porter celles-ci mais c'était un cadeau...(pas grave je pourrai les refaire ^^).<br /> <br /> <br /> Pour les commentaires, ils sont les bienvenus! Tu peux en laisser autant que tu le souhaites ^^<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton inscription à la newsletter! J'espère que mes futures créations te plairont tout autant!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolies! J'aime beaucoup. Je me lance à peine dans l'utilisation de la fimo et je crois que je vais te piquer l'idée enfin je vais essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aucun soucis! Petit conseil: fais des petits boudins de couleur différente que tu va rouler pour leur donner de la longueur. Ensuite pose les les uns à côté des autres pour pouvoir les<br /> entortiller. Tu n'as plus qu'à rouler le "boudin" final pour lisser la torsade avant de lui donner la forme souhaitée.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton oeuvre (si tu la publies sur ton blog bien sûr ^^).<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Elles sont trop rigolotte !!! c'est un mélange entre les cannes de sucres d'orges  et les serpents !!! c'est un beau résultat !!!<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça fait penser à des cannes en sucre et des serpents ^^<br /> <br /> <br /> Bises Sabine!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou !! Je comprends maintenant pourquoi mon serpent te faisait penser à tes boucles .... lol<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes !! J'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises Virginie!<br /> <br /> <br /> <br />