Fimo - Porte-clés "guitare acidulée"

Publié le par infinite-love


 

En tant que grande fan de ROCK je ne peux m'empêcher de créer des choses s'y rapportant.

En l'occurence, ici, une guitare au couleurs acidulées montée en porte-clé.

 

DSC000001

DSC00005 (2)

 

Biensûr ce n'est que la première d'une longue série (oui j'adoooooore les guitares!!!)

 


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Fan aussi de rock enfin surtout métal ... J'adore ta guitare !! Trop belle ....<br /> <br /> <br /> Mais comment fais tu ? Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi le métal (enfin pas tout je dois l'avouer ^^)<br /> <br /> <br /> Sinon pour les guitares je dessine d'abord un patron sur une feuille un peu cartonée (type Canson) pour pouvoir avoir la forme de départ.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau travail ^^ elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />