Fimo - Ours brun

Publié le par infinite-love


 

Mais que s'est-il passé? Deux jours sans article!

J'ai chopé une bonne crève qui m'a clouée au lit!


Me voici donc de retour avec de la fimo (et oui encore, mais mes ongles n'arrêtent pas de se casser et ne repoussent pas vite du tout...)

Je vous présente aujourd'hui un joli petit ours brun amoureux (désolée pour la qualité photo):

 

DSC00106.JPG

DSC00104

 


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh j'adoooooore absolument !!<br /> <br /> <br /> Comme le lapin après ! T'es super douée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca me va droit au coeur, merci!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rohhhh
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon, j'adore !! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Coraline!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> suis toujours aussi fan !!!...<br /> <br /> <br /> (mes ongles sont tout court... un ongle s'est cassé, j'ai tout mis à la même longueur...)<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br />  merci!<br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est ce qui m'est arrivé...plusieurs fois ces derniers temps...encore hier! L'ongle de mon pouce s'est fendu sur le côté en plein milieu de l'ongle...je te raconte pas le temps que ça<br /> va mettre pour qu'il soit complètement rétablit...grrrr!!! Mais bon j'ai encore ma maman qui me sert de cobaye pour les nail art. Il y en aura donc de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bises Babette! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cro cro mignon !!!!!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> T'as rien manqué pendant ces deux jours .... bug, bug et bug !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Décidément en ce moment overblog fait des siennes...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com' Virginie!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />