Fimo - Grand lapin

Publié le par infinite-love


 

Aujourd'hui un nouveau lapin, plus grand que les précédents.

 

DSC00094

DSC00092 (2)

DSC00091 (3)


 

Je lui ai également confectionné des petits accessoires à tenir entre les pattes:

Un bouquet de fleurs:

 

DSC00080

 

Une étoile:

 

DSC00081 (3)

 

Un coeur:

 

DSC00083 (3)

 

Une carotte:

 

DSC00090

 

Et un cadeau:

 

DSC00089

 


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mignon le lapin ! *_*<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Extra !!!!!!! Mais il est grand comment en fait ? <br /> <br /> <br /> En tout cas il est trop trop beau !!! Hier on m'a demandé de faire un lapin crétin .... Pfff va falloir cogiter dur ...<br /> <br /> <br /> Belle idée les petites accessoires !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il mesure une dixaine de centimètres. Je ne l'ai pas sous la main donc je ne pourrai pas te dire la taille exacte.<br /> <br /> <br /> C'est pas mal l'idée du lapin crétin! Il faudra que j'essaye un jour!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> trop choubidou, j'adore !! sympas en plus tout les petits accessoires pour le lapin, comme ça il porte un nouveau objet selon son humeur !!! <br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ohhhhhhhh
Répondre
I
<br /> <br /> Hihi j'étais sûre qu'il te plairait!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />