Fimo - Des salamandres hautes en couleur

Publié le par infinite-love


 

Les salamandres, une de mes spécialités!

Des couleurs déclinables à l'infini! Bicolores, tricolores...seul le manque d'inspiration peut nous arrêter.

Mais lorsqu'on sait marier les couleurs, le plaisir est sans fin!


Ma préférée? La Jaune/orange/verte.

 Et vous?

 

DSC00001 (2)

DSC00120

DSC00017 (1)

DSC00008

DSC00064


 



Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et bien moi je prefère la première, même si je les aime toutes !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> La première a des couleurs plus réalistes que les autres.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La violette et verte me fait délirer !! Elle est TOP !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est la préférée de tout le monde cette salamandre verte et violette ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors ça j'adore, on dirai mon tatouage que j'ai sur l'épaule !! Vraiment je suis fan de tes création, je vais m'inscrire à ta newsletter ma belle ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis également inscrite à la tienne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolies salamandres ; surtout la verte et violette !!! trop belles, bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />