Feutrine - Mon ami Totoro

Publié le par infinite-love


 

Petite peluche inspirée du dessin animé "Mon ami Totoro" et réalisée à partir de feutrine blanche et bleue et de fils noir et blanc.

 

DSC00445.JPG

 

 


Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu m'autorise un dernier com ? Juste un promis c'est court !<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooore !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dernier com' autorisé (avant les prochains j'espère ^^)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je ferai court: Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh trop mimi !!!! vraiement t"es trop douée (et moi trop fofolle !!!) <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pas fofolle non!Tu as juste gardé un peu de ton innocence d'enfant. Et ça c'est TROP GENIAL! (moi aussi je pourrais dire que je suis trop fofolle^^)<br /> <br /> <br /> Bises! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si ma fille le voyait elle craquerait, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est mignon ce petit personnage!<br /> <br /> <br /> <br />