Divers - Bijou de portable rouge

Publié le par infinite-love


 

Aujourd'hui ni fimo, ni feutrine, ni nail art mais des perles et un grelot!

Voici donc un petit bijou de portable (ou même de sac) rouge confectionné par mes soins.

Si il vous plait vous pouvez le gagner en participant au giveaway de noël d'Elfette des bois en cliquant ICI

 

DSC00543.JPG

http://a34.idata.over-blog.com/4/93/70/41/vernis/DSCN1108.JPG

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> hé !!!! super beau !! en plus, le rouge c'est ma couleur préféré, je suis une vrai accro à cette couleur !! alors je crois que je vais allez faire un petit tour chez Elfette !!!<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Sabine! Effectivement si il te plait tu peux faire un tour sur le blog d'Elfette. Les participations ne coutent rien mais peuvent raporter! Alors autant tenter sa chance!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super beau ce bijou de portable. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Babette! <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />